Etiquettes pour les cadeaux de Noël à imprimer

{Christmas countdown} Des étiquettes pour les cadeaux

Il est l’heure d’ouvrir la deuxième « case » de ce mini calendrier de l’Avent. J’espère que les fonds d’écran vous ont plu. C’est maintenant au tour de vos paquets cadeaux de se mettre aux couleurs de Noël. Mais pour ça, vous n’avez pas forcément besoin de payer au prix fort des papiers aux couleurs criardes. Il est facile de personnaliser un papier kraft tout simple ; un joli ruban, des flocons dessinés au crayon qui brille ou des étiquettes pour les cadeaux (ou tout ce que vous voudrez) aux couleurs de Noël.

L’année dernière, vous pouviez déjà téléchargé une petite série d’étiquettes ; d’ailleurs, vous pouvez tout à fait les (ré)utiliser cette année. J’espère que ce nouvel arrivage vous plaira. Il est aux couleurs « traditionnelles » de Noël ; du rouge carmin et du vert sapin. Je me suis dit qu’en le laissant vide, vous pourriez plus facilement écrire ce qui vous chante dessus, alors laissez aller votre imagination ; du simple prénom du destinataire au mot doux personnalisé, en passant par le classique « Joyeux Noël », je suis sûre que vous serez inspiré·e.

Pour décorer vos paquets cadeaux avec ces étiquettes, rien de plus simples ; vous n’avez qu’à cliquer ici (ou sur l’image qui suit) pour les télécharger, puis les imprimer. D’ailleurs, elles rendront encore mieux sur du papier un peu épais …

Etiquettes pour les cadeaux de Noël à imprimer

P.S ; si cette année, vous décidez d’habiller vos paquets cadeaux de kraft, vous pouvez retrouver des idées d’inspiration sur mon tableau Pinterest dédié.

***

& vous alors, ils ressembleront à quoi vos paquets cadeaux cette année ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *