Calendrier de juin à imprimer

Calendrier de juin à imprimer & petits bonheurs de mai

Le calendrier du mois de juin est prêt depuis plusieurs jours (semaines ?) déjà ; et pourtant, je ne le poste qu’aujourd’hui. L’année scolaire terminée, mon mémoire imprimé et mes quartiers d’été retrouvés, je pensais pouvoir consacrer plus de temps au blog. Force est de constater que ce n’est pas vraiment le cas. Et pourtant, des dizaines d’articles commencés attendent dans mes brouillons. Les idées ne manquent pas ; mais je ne sais pas toujours comment les exprimer. Alors j’ai préféré ne pas me forcer. Je ne vous promets pas d’articles publiés plus régulièrement, mais toujours de les poster avec envie. Tout ça pour que ce calendrier de juin n’arrive pas (trop) comme un cheveu sur la soupe. 

Juin 2017

Après les fleurs de mai, place aux cerises de juin. J’ai conservé le même esprit que le mois dernier, mais je me demande si ce ne sera pas la dernière fois que vous retrouverez ce format par ici. Comme une impression de tourner en rond peut-être. Rien n’est sûr encore. Alors comme d’habitude, vous n’avez qu’à cliquer sur ce lien (ou sur l’image ci-dessous) puis à choisir votre version préférée.

Versions calendrier juin

Et comme mai est déjà bien derrière nous, j’en profite pour vous partager les petits bonheurs qui ont marqué ce mois passé ;

Manger les premières fraises de la saison, & en faire, en un rien de temps, une délicieuse tarte aux fraises.

Renouer avec une habitude que l’on avait un peu laissée de côté ; le brunch du dimanche en amoureux, après notre petit tour hebdomadaire au marché.

Souhaiter la bienvenue au petit être le plus mignon du monde.

Profiter des matins qui traînent pendant ces week-ends prolongés & ensoleillés.

Craquer pour une paire de patins à roulettes vintage absolument adorable.

Reprendre plus sérieusement la course à pieds.

Occuper le temps entre les révisions et les épreuves de partiels disséminées sur plusieurs semaines en testant de nouvelles recettes ; lasagnes ou risotto aux poireaux, crème au chocolat, lait de cacahuètes & gourmandises à base de son okara …

Retrouver mes habitudes pas vraiment oubliées dans cette maison à étage, habitée par 4 autres personnes (aka je suis rentrée chez papa & maman pour l’été).

Se changer les idées le temps d’un chouette week-end à Strasbourg ; déambuler dans ses rues pavées, plisser les yeux éblouis par le soleil, tester de (très) bonnes adresses & se répéter « qu’on est vraiment bien, là ».

***

& pour vous, ils ressemblent à quoi vos mois de mai & juin ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *