Calendrier de février 2017

Calendrier de février 2017 à imprimer

Le premier mois de 2017 n’est même pas terminé qu’il est déjà temps de penser au prochain. Février a toujours un statut un peu particulier ; l’euphorie de la nouvelle année s’efface doucement et le printemps semble encore (trop) loin. Mais c’est aussi le mois le plus court de l’année, celui où la neige s’invite souvent pour blanchir nos trottoirs, celui des séjours au ski pour les plus chanceux. Qu’importe ce avec quoi rime février pour vous, son calendrier est déjà disponible pour que vous puissiez y noter tous vos projets hivernaux.

Février 2017

Comme pour le calendrier de janvier, je vous propose plusieurs versions et plusieurs coloris, dans l’espoir qu’il s’adapte au mieux à vos envies et vos besoins. Ils sont tous réunis sur un même PDF (que vous pouvez télécharger en cliquant juste ici), mais vous pouvez n’imprimer que celui (ou ceux) qui vous intéresse(nt) le plus. J’ai fait quelques modifications par rapport aux précédents, n’hésitez pas à me laisser vos remarques !

Versions calendrier de février 2017

Je souhaite que ce mois soit à l’image de ce calendrier ; à la fois tout doux, comme ces nuages cotonneux sur ce ciel mauve, mais aussi vitaminé que ce jaune. Si janvier a plutôt été « en demi-teinte », ponctué par des partiels et de la fatigue accumulée ; février est d’ores et déjà rempli de jolies promesses, notamment grâce à deux escapades dans des capitales européennes. Il s’annonce aussi plutôt intense ; il va falloir rendre un projet conséquent, commencer à réfléchir sérieusement au mémoire, mais aussi à ce que je souhaite faire dans un futur plus ou moins proche. Un calendrier ne sera donc pas de trop pour y voir un peu plus clair dans tout ça …

***

& vous, il s’annonce comment votre mois de février ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

4 commentaires sur “Calendrier de février 2017 à imprimer

    1. Salut Lucie,
      Tu vas pouvoir profiter de la jolie ville de Lyon comme ça 😉 D’ailleurs, j’espère que tout se passe au mieux pour toi là-bas. J’ai envoyé mon CV, j’attends les réponses 🙂
      A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *