Mes souhaits de février

Ça commence bien … Ce bébé blog voit à peine le jour qu’il part déjà en cacahuètes. Alors oui, d’accord, les résolutions de début d’année sont censées être prises au début de l’année, soit en janvier, c’est mieux. Mais personne n’empêche de les prendre à un autre moment après tout, ce ne seront juste plus des résolutions « de début d’année ». En fait, le 1er janvier est un prétexte pour tourner une page et en commencer une nouvelle, mais ce n’est pas pour ça que des nouvelles pages ne peuvent pas être commencées à n’importe quel autre moment. Ce blog c’est un peu une nouvelle page qui s’ouvre, alors c’était l’occasion de mettre sur papier (ou sur écran, ok, d’accord) mes « résolutions », ou plutôt mes souhaits pour 2016.

  • Confirmer ma réorientation amorcée en 2015, en validant mon année, en réalisant un bon stage et en étant acceptée en master pour poursuivre le plus sereinement possible mes études.
  • Voyager et découvrir de beaux endroits ; excepté un déménagement, l’année 2015 n’a pas été très remplie de ce côté-là et c’est certainement mon plus grand regret, mais 2016 a plutôt bien commencé !
  • Faire grandir ce bébé blog auquel je pense depuis un moment, trouver plein de belles choses à y écrire.
  • Mieux intégrer le sport au quotidien ; il y a eu quelques changements en 2015 et j’ai un peu de mal à retrouver un rythme qui me convienne.
  • Faire grandir notre petit couple encore & encore.
  • Et enfin, profiter des petits bonheurs quotidiens et se concentrer sur l’essentiel !

Souhaits de février

***

& vous, que souhaitez-vous que 2016 vous apporte ? Ou plutôt, que souhaitez-vous apporter à 2016 pour que cette année compte ? 😉

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *